Commune de Bourrignon

Programme Bâtiments 2020

Le canton du Jura reconduit son Programme Bâtiments avec un crédit de 2,8 millions de francs pour l’année 2020. Ce programme permet de soutenir les propriétaires qui assainissent l’enveloppe ou les installations techniques de leur bâtiment. Dans le contexte climatique et forestier actuel, les mesures visant à l’utilisation du bois-énergie ont été renforcées.
 
Trois séances d’information publique sont organisées en mars pour présenter le programme 2020. Elles seront également l’occasion de rappeler les exigences s’appliquant lors du remplacement des installations de production de chaleur dans les bâtiments d’habitation. Les dates sont les suivantes :
  • Mardi 3 mars à 19h à Courgenay (centre paroissial, rue du 23-Juin) ;
  • Mardi 10 mars à 19h aux Breuleux (salle de cinéma, rue de la Chaux 2) ;
  • Mardi 17 mars à 19h à Bassecourt (Halle de gymnastique de l'école primaire, rue du Collège 5).
Les séances se termineront par un apéritif qui permettra de poursuivre les discussions. Pour des raisons d’organisation, l’inscription est recommandée par courriel à sde.sdt@jura.ch.
 
Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.jura.ch.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.