Commune de Bourrignon

Maintien du risque incendies

Sur la base des mesures usuelles effectuées, nous vous informons que, au vu de la météo relativement pluvieuse et humide de ces derniers jours, nous avons abaissé le degré du danger d’incendie en forêt et de broussailles qui passe au degré « faible » (degré 1) pour l’ensemble du territoire cantonal (voir carte et bulletin ci-joints).

Le risque d’incendie de forêt peut cependant varier localement. Il peut être plus marqué dans les versants exposés au vent/soleil et dans les endroits où la végétation sèche se trouve en quantité.

Le site internet de l’Office de l’environnement, le site internet de la Confédération dédié aux incendies de forêt et l’application Météosuisse tiennent continuellement à jour le niveau de danger d’incendie en forêt.

Nous vous invitons donc à tenir compte du niveau actuel de danger d’incendie de forêt dans le cadre de vos activités et restons à votre disposition pour tout complément.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.