Commune de Bourrignon

Danger d'incendie de forêt et réglementations pour le 1er août

Bulletin du 19 juillet

Le degré d'incendie de forêt vient d'être relevé au niveau 3 sur 5. L'Office de l'Environnement appelle donc à la plus grande prudence pour faire du feu à proxmité des forêts.
 

Bulletin du 24 juillet

Le degré de danger 3 est maintenu et passera normalement au niveau 4. Les précipitations attendues ce week-end seront déterminantes.
 

Bulletin du 29 juillet

Grâce aux précipitations tombées ce week-end et à l'abaissement des températures, l'évaluation du danger d'incendie en forêt et de broussailles est redescendu au niveau 2 sur 5.
 
En fonction de l'évolution des conditions météorologiques, le degré de danger pourrait être revu à la hausse.

Réglementations à suivre pour le 1er août

Pour l'instant, aucune restriction n'est en vigueur pour ce qui est des feux en forêts et à proximité. Il en va de même pour les feux d'artifice.
 
Une grande prudence est demandée lors de l'allumage de feux et l'emploi d'engins pyrotechniques.
 

Actualités

Vous retrouverez toutes les informations actualisées sur notre site internet. Le niveau de danger d'incendie en forêt est aussi tenu à jour sur les médias suivants :
 
Le Conseil communal, juillet 2019
 

Bulletins publiés par l'Office cantonal de l'Environnement

              

Carte des dangers

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.